Patronne le jour, femme fatale la nuit – Lady Luxe est le centre d’attention

 

La nouvelle collection TheGelBottle, la marque nous utilisons (Vegan, Cruelty free & 10-FREE) de 10 teintes luxueuses, résume l’essence de cette It Girl moderne et son « je ne sais quoi ».

Qu’il s’agisse de flâner en faisant du shopping ou de rester debout toute la nuit dans des talons aiguille, c’est au tour de vos clientes de vivre comme une « Lady Luxe ».

Une manucure impeccable est un coup de pouce instantané pour un Look d’Automne qui se respecte. Effectivement, les ongles soignés, brillants et joliment vernis peuvent rehausser réellement votre tenue et, plus important encore, vous faire vous sentir fabuleuse ! Avec la nouvelle saison déjà bien entamée, il est logique que votre palette de couleurs fasse son changement habituel, en laissant les néons et les pastels derrière soi.

Presque chaque année, les ongles d’automne se parent de couleurs chaudes et typiques pour la saison. En 2021, la tendance se poursuit en mettant sur le piédestal les teintes neutres, les nuances de baies, de citrouille et de café. Le moment est venu de tourner votre regard vers la gamme du bleu, du vert, du rouge, du marron et même du noir. Il faut envisager aussi les finitions mates qui ne sont pas prêtes à quitter la scène des tendances.

 

Nous vous invitons maintenant à vous plonger dans la découverte de la tendance manucure automne 2021 qui convient le mieux à vos ongles et à votre caractère !

Zoom sur les couleurs de vernis tendances cette Automne – Hiver :

 

Le Vert : Cette couleur plutôt inattendue sera portée sur tous les ongles pendant la saison. Cool, contemporaine et étonnamment neutre, elle est pratiquement le nouveau noir. Le vert est un acteur majeur sur la liste des vernis tendance de l’automne 2021. La prédilection sera pour les tons que vous pouvez trouver dans la nature, comme le pin, la mousse, le basilic et la sauge. Les tons foncés et forestiers sont aussi très prisés. Intense et raffinée, cette nuance magnifique vous garantit une manucure pile dans les tendances.

 

Le Bleu : Un choix classique et intemporel, vous ne pouvez jamais vous tromper avec le bleu. La teinte profonde est parmi les couleurs phares de l’automne et de l’hiver et cette tendance se poursuit année après année. Tel quel ou accompagné d’un nail art élégant, le bleu est à adopter au moins une fois cet automne et votre manucure saura faire sensation.

 

Le Marron : Les ongles en brun moka ou cappuccino sont presque aussi confortables qu’une tasse de café avec une amie ! La palette des marrons sera si énorme cette saison, qu’elle mérite de lui prêter une attention toute particulière ! En plus de choisir de porter ces superbes teintes en tant que vernis, vous pouvez les utiliser pour réaliser un nail art saisonnier.

 

Le Rose poudré : Une manucure nude flatteuse demeure une tendance absolue pour toujours, peu importe la saison. Elle rend les ongles épurés et élégants. Pendant les saisons de transition, les vernis nudes vont avec n’importe quelle tenue, même si le temps fluctue et qu’il vous est difficile de savoir quoi porter.

 

Le Rouge : Le rouge profond et les nuances foncées seront un grand succès cet automne. Les teintes conviennent à tous les tons de peau. En arborant des ongles courts, foncés et épurés vous serez certainement sur la vague des tendances. Le rouge continuera de gagner en terrain pendant les mois froids de l’année.

 

Vous l’aurez compris : cet hiver sera coloré, féminin, chic et audacieux !