HALLOWEEN approche à grands pas et c’est une bonne occasion de faire la fête entre amis et lâcher prise ! Prenez RDV et offrez-vous une manucure qui égalera celle de Dracula sur : https://www.nailome.com/ ??

 

Pas facile de rester chic, si vous n’assumez pas de vous déguiser en sorcière ou vampire, rien ne vous empêche d’avoir une manucure à en faire pâlir de jalousie un zombie. 

 

La tradition moderne la plus connue veut que les enfants (parfois les grands aussi) se déguisent avec des costumes effrayants pour aller sonner aux portes en demandant des friandises avec la formule : « des bonbons ou un sort ».

En effet, la soirée peut également être marquée par des feux de joie, des feux d’artifices, des jeux d’enfants, de la lecture de contes horrifiques ou de poèmes d’Halloween. La diffusion de films d’horreur et des soirées organisées, tout cela fait d’HALLOWEEN une fête spéciale…

 

Mais il est important de ne pas oublier nos ongles ! pour cela RDV sur : https://www.nailome.com/ !

 

Que vous choisissiez un style glam, chic ou effrayant, nous vous avons dégotées des idées pour vous inspirer !

Fantômes ?, toile d’araignée ?, citrouille ? et (fausses) gouttelettes de sang ? : il y en a pour tous les goûts.

Quel motif et quelle forme choisir ?

 

Minute, minute, petite chauve-souris !

Vous pensiez être au point. Mais il manque quelque chose à votre total look.

 

Le NAIL ART, bien évidemment.

 

Et pour le coup, si vous ne jouez pas le jeu à 100%, les ténèbres risquent de s’abattre sur vous.

Méfiez-vous des apparences…

 

L’univers fantastique et effrayant de cette fête inspire de nombreux nails artists. Pour HALLOWEEN, deux teams de nail art s’affrontent. D’un côté, les manucures terrifiantes qui optent pour des ongles XXL et des motifs folkloriques (citrouille ?, squelette ☠️, momie ?). De l’autre, les manucures moins audacieuses mais toujours aussi cool qui jouent sur des nuances sombres comme le rouge sang, le noir, le bleu nuit et des effets stylés, allant jusqu’à des manucures roses ou violettes ??.

 

Étant donné que les démons, vampires, fantômes et autres sont assez exigeants, il ne faut surtout pas les décevoir. Heureusement pour vous, nous avons la solution pour vous: le nail art stiletto XXL est parfait pour terroriser vos proches avec des dessins spécial HALLOWEEN ou  du noir, simple mais efficace.

 

À l’allure d’un talon aiguille, cette forme d’ongle affreusement-longue allonge les doigts et donne un aspect griffe assuré pour une manucure parfaite, inspirée par des looks terrifiants en raison de son apparence cruelle et féroce.

 

Ces idées de nail art originaux (mais pas cheap) feront sensation le soir du 31 octobre !

N’hésitez plus à prendre RDV : https://www.nailome.com/ ??